Livraison & retours

LIVRAISON


La livraison standard est offerte dès 175€ d'achat en France Métropolitaine.

  • Livraison standard à domicile en France (sous 3/5 jours ouvrés*) 8,90€
  • Livraison Mondial Relay (sous 3/5 jours ouvrés* **) 4,7€
  • Livraison Europe (sous 3/5 jours ouvrés* - sous réserve d'un délai éventuel de dédouanement) 12€. Si la livraison est programmée dans un pays soumis à des taxes douanières, ces taxes sont à la charge du client.
  • Livraison Monde (sous 3/5 jours ouvrés* - sous réserve d'un délai éventuel de dédouanement) 20€. Si la livraison est programmée dans un pays soumis à des taxes douanières, ces taxes sont à la charge du client.

Dans le cas d'une commande contenant des produits personnalisables et/ou du papier peint, ainsi que des produits non personnalisables, celle-ci fera l'objet d'expéditions distinctes et le prix de la livraison sera ajusté en conséquence.

Les expéditions sont réalisées une fois par semaine.

*Le papier peint nécessite 7 jours pour être réalisé et expédié.
** Pour la France Métropolitaine, les articles personnalisables sont seulement proposés à la livraison standard à domicile.

RETOURS


Votre pièce Maison Nicole ne vous convient pas ? Pas d'inquiétude, nous vous permettons de nous la retourner simplement si vous le souhaitez pendant les 15 jours qui suivent votre commande. Vous pouvez alors par voie postale retourner l’article dans son état initial avec étiquettes attachées et bon de commande. Les frais de retour seront payants en France Métropolitaine, Belgique & Luxembourg pendant 15 jours. Passé ce délai il est impossible d’effectuer un retour.

  1. Envoyez nous un mail à contact@maison-nicole.fr accompagné de votre numéro de commande ou rendez-vous sur la plateforme suivante afin de télécharger votre bon retour (pour les retours depuis la France métropolitaine, Belgique et Luxembourg) : ColiBack
  2. Imprimez et collez le bon retour ColiBack sur votre colis. Glissez le bon de commande initial dans votre colis avant de l’envoyer. Si vous souhaitez retourner votre colis par vos propres moyens, le bon de commande et les articles concernés doivent être renvoyés à l'adresse suivante :  Maison Nicole / VUF Zone de fret - Entrepôt E 33700 Mérignac - France.
  3. Pour toute question ou demande de suivi des retours via notre partenaire Coliback, vous pouvez écrire à service.client@coliback.com. Pour les autres retours, écrivez nous à contact@maison-nicole.fr


Veuillez noter que sans votre bon de commande, nous ne pouvons identifier votre retour et ne pouvons vous rembourser. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle le retour aura été réceptionné par MAISON NICOLE si toutes les conditions mentionnées dans la procédure de renvoi sont remplies. Ce remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat, sinon un avoir sera proposé.

Attention - Les produits personnalisables ne peuvent pas être retournés.